Horaire d'ouverture
Lundi: 9h00 - 12h00 Mardi: 9h00 - 12h00 Mercredi: 9h00 - 12h00 Jeudi: 9h00 - 12h00 Vendredi: 9h00 - 12h00
Mairie de Fay
Place de la mairie, 72550 Fay
Téléphone: 02.43.88.80.09 Nous contacter
d'ouverture

Soirées théâtre – Les 3 spectacles

Spectacle des enfants :

Dors bien mon lapin – Création

« Il est l’heure ! Il est l’heure de rêver ! Ne sens-tu pas le vent souffler ? »

Par ces mots, la fée vient sortir de son rêve l’enfant qui sommeille… Il ouvre les yeux et constate qu’il est à présent devenu lapin. Il fait froid, il a les pieds gelés et cherchera, de rencontres en rencontres, une solution pour se réchauffer.

Spectacle des ados :

Le petit songe d’une nuit d’été de Stéphanie Tesson

On retrouve dans ce petit songe, toute la magie et la folie du Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare : un roi autoritaire, des amoureux en fuite dans une forêt mystérieuse sur laquelle règnent elfes, fées et autres farfadets, une eau magique qui permet de rendre fou amoureux quiconque l’a goûtée pendant son sommeil et, bien sûr, les scènes de comédie de la pièce du grand William.

Spectacle des adultes :

Les Héros de Régis Duqué

Qu’est-ce qu’un super héros dans un monde où chacun éprouve des peurs et des doutes ? Les personnages de cette pièce décident tous d’en devenir un et de changer leur vie. Mais l’habit ne fait pas le moine et chacun va découvrir que la vie de superhéros n’est pas toujours palpitante en même temps qu’on ne va pas toujours contre sa nature. La pièce est drôle, rythmée, et les personnages sont tour à tour attachants et ridicules. Le texte, lui aussi, oscille entre envolées poétiques et répliques humoristiques.

ante. id, accumsan nunc dapibus vel, elit.