Horaires d'ouverture
Lundi: 9h00 - 12h00 Mardi: 9h00 - 12h00 Jeudi: 9h00 - 12h00 Vendredi: 9h00 - 12h00
Mairie de Fay
Place de la mairie, 72550 Fay
Téléphone: 02.43.88.80.09 Nous contacter
d'ouverture

Évolution de l’adressage à Fay

Le projet de mise en place d’un nouvel adressage sur Fay avance et les courriers vous précisant votre nouvelle adresse sont en cours de distribution. Vous pourrez, dès réception de ce courrier, utiliser la nouvelle adresse précisée dans celui-ci pour votre correspondance postale, vos achats sur internet, etc. Cette adresse deviendra votre adresse officielle. Les plaques de numéro vous seront fournies par la mairie (vous serez avertis de leur disponibilité) et les panneaux mentionnant le nom des voies seront bientôt installés.

N’oubliez pas d’avertir les différents organismes avec lesquels vous êtes en relation (Fournisseurs d’énergie, Pôle emploi, Caisses d’assurance maladie, d’allocations familiales et de retraite, Service des impôts, Service en charge des cartes grises, etc.).

Pour vous aider dans ces démarches, rendez vous à l’adresse suivante :

et, lorsque vous aurez le choix entre « déménagement » et « modification administrative », choisissez « modification administrative ».

Ci-dessous,

les vidéos  déjà publiées sur la chaîne YouTube de la commune, vous donnent des informations sur la méthode employée pour mettre en place le nouvel adressage des habitations fayardes, sur les avantages de ce nouvel adressage, sur la façon dont vous pouvez continuer à indiquer votre nom de lieu-dit dans votre nouvelle adresse et vous proposent de découvrir le nouveau nom des voies de la commune.